Avant le séjour


  • Inscrivez-vous en ligne simplement et rapidement
  • Créez et gérez vos codes séjour en temps réel
  • Gérez les notices Parents et Accompagnateurs, standards ou personnalisés via l'Espace Client en un clic !
  • Enregistrez votre message d'accueil
  • Le service est prêt à l'emploi


Pendant le séjour


  • Enregistrez des messages de groupe destinés aux parents, accompagnateurs et Directeurs de centre de vacances
  • Vérifiez les messages enregistrés par les accompagnateurs
  • Supprimez un message laissé par un accompagnateur qui ne vous convient pas et avertissez le pour qu'il enregistre un nouveau message grâce à l'enregistrement de message d'urgence
  • Vous êtes informés soit par email, soit sur notre Extranet sécurisé lorsque les messages des accompagnateurs n'ont pas été mis à jour depuis 48 heures
  • Enregistrez des messages d'urgence pour un ou plusieurs accompagnateurs ou Directeurs de centre
  • Ecoutez tous les messages enregistrés durant la totalité des séjours
  • Quotidiennement, vous recevez les statistiques d'appel sur votre messagerie électronique, vous pouvez également les consulter en temps réel sur l'Espace Client quand vous le souhaitez


Après le séjour


  • Vous recevez un dossier d'audit des appels parents sur la période du séjour pour valider la qualité du service
  • Si vous souhaitez réutiliser le service ultérieurement, nous conservons votre dossier, vous n'aurez donc pas à tous réinscrire, vous devez seulement conserver votre login et votre mot de passe
  • Vous pouvez, si vous le désirez, obtenir un CD des enregistrements effectués pendant vos séjours.




page pr飩dente

SERVICES







Allo kids est un service de