Est-ce que je dois payer des frais de mise en service ?
Non. Le serveur vocal ALLOKIDS® est sans frais de mise en service ni abonnement mensuel.

Pour quelle durée suis- je engagé avec ALLOKIDS® ?
Aucune, sans engagement.

Je ne peux pas enregistrer les messages avec les enfants. Comment je fais ?
Une HOT LINE est à votre disposition au : 02 51 83 04 34.

Combien de temps, avant le départ, faut-il s'inscrire pour avoir un code séjour ?
Vous pouvez créer votre code séjour quand vous le souhaitez, le délai d'obtention des codes est très court. Vous pouvez même vous inscrire une fois le séjour commencé.

Combien de temps peut durer l'enregistrement ?
La durée maximum d'enregistrement des messages par les accompagnateurs et les enfants est de 7 minutes.

Combien de messages peut-on laisser ?
Vous pouvez laisser autant de messages que vous le souhaitez. Notre serveur conserve et archive tous les messages du séjour concerné. Notre serveur diffuse en premier le message le plus récent et propose, par la suite, d'écouter les messages archivés.

Au bout de combien de temps les messages sont-ils détruits ?
Les codes séjours et les messages sont détruits dans les 45 jours qui suivent le retour du séjour.

Combien cela coûte-t-il aux parents ?
Le coût de la communication dépend du service choisi par l'établissement prestataire. Il est systématiquement mentionné sur les notices d'utilisation des parents et des accompagnateurs.

Peut-on laisser des messages sur le serveur à partir de l'étranger ?
Oui, les accompagnateurs peuvent enregistrer des messages, même s'ils sont à l'étranger.

Quel est le coût de la communication pour déposer des messages depuis l'étranger ?
Depuis l'étranger, le coût d'un appel est celui d'une communication normale de ce pays étranger vers la France.

Est-ce que le service marche à partir de n'importe quel téléphone, même les portables ?
Oui, le service ALLOKIDS® est accessible de n'importe quel type de téléphone dont la touche étoile est valide. Pour pouvoir enregistrer les messages, il faut impérativement appeler d'un poste dont la touche étoile est activée. Sur les postes reliés à un standard téléphonique, la touche étoile est parfois verrouillée au niveau du standard. Si c'est le cas, nous vous conseillons de renouveler votre appel à partir d'une ligne directe.

Quels sont les avantages d'ALLOKIDS® par rapport à un simple répondeur téléphonique ?
Plusieurs parents peuvent consulter les messages simultanément.

Combien de temps, après l'enregistrement, les parents peuvent-ils écouter les messages ?
Les messages sont consultables immédiatement après que l'accompagnateur ou l'enseignant les ai enregistrés

Mon code séjour change-t-il à chaque nouveau séjour organisé ?
Oui, chaque code séjour correspond à un seul séjour mais les numéros de téléphone à utiliser restent identiques, d'un séjour à l'autre.

FAQ







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